Opportunité de support – Cours sur la gestion des actifs naturels

Nous sommes heureux d’annoncer une opportunité de soutien intéressante pour toute personne intéressée par l’apprentissage de la gestion des actifs naturels. L’Université Royal Roads offre un cours sur la gestion des actifs naturels dispensé par Roy Brooke, directeur exécutif du Municipal Natural Asset Initiative (MNAI). Le cours commence le 15 novembre et se termine le 12 décembre 2021. Il s’adresse à toute personne travaillant pour les gouvernements locaux et avec eux tel que les ingénieurs, les planificateurs et le personnel des ONG. Le cours est seulement offert en anglais

Le projet BRACE du RENB offrira son soutient aux personnes travaillant au Nouveau-Brunswick et qui sont intéressées à suivre ce cours. Nous pouvons supporter un nombre limité de personnes et nous fonctionnerons selon le principe du premier arrivé, premier servi, alors faites vite !

Pour être pris en considération, veuillez m’envoyer un message à l’adresse [email protected] et inclure une brève description de votre travail et les raisons pour lesquelles vous êtes intéressé par le cours. N’hésitez pas à mentionner cette opportunité à vos collègues et partenaires.

En savoir plus sur le cours de gestion des actifs naturels de l’université Royal Roads.